Politique de confidentialité / Conditions d'utilisation

ObviousIdea est une société enregistrée en France et respecte les lois définies en France.

Vous pouvez demander l'accès, changement, ou la suppression de toute information que nous peut avoir sur votre compte.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
ObviousIdea recueille des renseignements de base lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, remplir un formulaire de contact, ou vous inscrire à l'un de nos produits. Cette information sera utilisée à des fins administratives, identification, et à des fins statistiques seulement et ne seront pas partagées avec nos partenaires ou des tiers. Les informations personnelles sont stockées sur les ordinateurs ObviousIdea et est seulement accessible par le personnel autorisé ObviousIdea.
Les renseignements personnels sont détenus par ObviousIdea dans un fichier client. Vous pouvez demander l'accès à vos informations de données personnelles, demander des modifications, de rectification et / ou la suppression (l'article 34 de la loi française "Informatique et Liberté") en contactant: contact@obviousidea.com
S'il vous plaît inclure votre numéro de commande, email utilisée pour l'achat ou de souscription et toute information qui pourrait nous aider à trouver votre dossier.

COOKIES
ObviousIdea utilise les cookies pour stocker votre visite et informations referrer. Un cookie est un petit fichier texte, stockés sur le disque dur de votre ordinateur, qui peut être lu par notre système lorsque vous revenez sur notre site.

GOOGLE ANALYTICS
Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc. (“Google”). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour permettre à l'opérateur de site Web pour analyser la façon dont les utilisateurs utilisent ce site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site est généralement transféré à un serveur de Google aux Etats-Unis et stockées. Cependant, Si l'anonymisation IP est activé sur ce site, Google réduira votre adresse IP dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres Etats parties à l'accord sur l'Espace économique européen avance. Seulement dans des cas exceptionnels l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux Etats-Unis et raccourci il. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sont pas fusionnées avec d'autres données Google. Au nom de l'opérateur de ce site, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site et de fournir à l'opérateur de site Web avec d'autres services liés au site Web et l'utilisation d'Internet.
Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais s'il vous plaît noter que si vous faites cela, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par le cookie et concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) et de traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le Browser Add-on.
Vous pouvez empêcher la collecte de données par Google Analytics en cliquant ici: Désactiver Google Analytics
Un cookie opt-out sera réglé, qui permet de désactiver la collecte de données sur les visites futures à ce site.

INFORMATIONS GÉNÉRALES
ObviousIdea recueille également des informations démographiques générales sur les visiteurs sur notre site. Les informations que nous recueillons crée une large image de notre public plutôt que de se concentrer sur certaines personnes. Cette information est utilisée pour affiner continuellement nos produits et d'identifier les zones les plus populaires de notre site.

ESPACE DE DISCUSSION
ObviousIdea accueille les zones de chat et de discussion sur notre environnement de site web. Toutes les informations divulguées dans ce domaine peuvent être observés par d'autres personnes et ne doit pas être considéré comme sécurisé. ObviousIdea n'est pas responsable des actions de ses visiteurs. Nous ne pouvons pas être responsables du maintien de la confidentialité de la correspondance effectuées à l'extérieur de notre environnement éditorial.

Secure ACQUISITIONS
Si vous achetez un produit ObviousIdea, données personnelles et des informations de carte de crédit sont cryptées lors de son passage sur Internet. Votre numéro de carte de crédit ne sont pas conservées ou enregistrées par ObviousIdea ou nos ordinateurs – il est tout simplement passé par la compagnie de carte de crédit pour compléter l'achat. À cet égard,, l'achat d'un produit de ObviousIdea est similaire à un achat de carte de crédit à tout magasin. Ni ObviousIdea, ni le magasin conserve votre numéro de carte de crédit en dossier.

COPYRIGHT
Produits ObviousIdea ne peut être utilisé pour créer des copies de sauvegarde ou copie privée / exemplaires d'utilisation équitable (si c'est permis par votre législation nationale) et pour aucune autre fin. En téléchargeant notre logiciel, vous acceptez de les utiliser seulement dans la mesure permise.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable de l'utilisation frauduleuse de l'un de ses logiciels et / ou services.
Le client / utilisateur sera tenu pour seul responsable pour tout acte; tels que l'infraction de copyright. ObviousIdea vous rappelle que vous devez respecter toute loi sur le copyright nationale, tels que DMCA, EUCD, Accords ADPIC ou d'autres.
ObviousIdea ne peut pas être tenu pour responsable de faits indépendants de ObviousIdea, tels que mais non limité à briser l'accès au réseau, détournement, et / ou perte de données.
ObviousIdea ne peut être tenu comme responsable pour toute utilisation non conforme à ces conditions générales d'utilisation.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable de tout contenu et / ou politiques de tout les sites web liés, dans les liens annonceur particulier.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable en aucune façon pour toute procédure judiciaire intentée contre l'utilisateur, soit directement ou indirectement de l'utilisation de tous les services ObviousIdea / produits
ObviousIdea pouvez modifier ces conditions sans préavis et à sa seule discrétion.

Privacy Policy / Terms of Use

ObviousIdea is a company registered in France and respects the laws defined in France.

You can request access, change, or deletion of any information we may have on your account.

PERSONAL INFORMATION
ObviousIdea collects basic contact information when you subscribe to our newsletter, fill in a contact form, or register for one of our products. This information will be used for administrative, identification, and statistic purposes only and will not be shared with our partners or third parties. Personal information is stored on ObviousIdea computers and is only accessed by authorized ObviousIdea personnel.
Personal information is held by ObviousIdea in a client file. You can request access to your personal data information, ask for modification, rectification and/or deletion (article 34 of the French law “Informatique et Liberté”) by contacting: contact@obviousidea.com
Please include your order number, email used for purchase or subscription and any information which could help us finding your record.

COOKIES
ObviousIdea uses cookies to store your visiting and referrer information. A cookie is a small text file, stored on your computer’s hard drive, which can be read by our system when you return to our site.

GOOGLE ANALYTICS
This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies, which are text files placed on your computer, to allow the website operator to analyze how users use this site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transferred to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymisation is activated on this website, Google will reduce your IP address within Member States of the European Union or in other states party to the Agreement on the European Economic Area beforehand. Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. The IP address transmitted by your browser in the context of Google Analytics is not merged with other Google data. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity and to provide the website operator with other services related to website and Internet use.
You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also prevent Google from collecting the data generated by the cookie and relating to your use of the website (including your IP address) and from processing this data by Google by downloading and installing the Browser Add-on.
You can prevent data collection by Google Analytics by clicking here: Disable Google Analytics
An opt-out cookie will be set, that will disable data collection on future visits to this website.

GENERAL INFORMATION
ObviousIdea also collects general demographic information about visitors on our site. The information we collect creates a broad picture of our audience rather than focusing on specific individuals. This information is used to continually refine our products and to identify the most popular areas of our site.

DISCUSSION AREA
ObviousIdea hosts chat and discussion areas on our website environment. Any information divulged in this area may be observed by other people and should not be considered secure. ObviousIdea is not responsible for the actions of its visitors. We cannot be responsible for maintaining the privacy of correspondence carried on outside of our editorial environment.

SECURE PURCHASES
If you purchase a ObviousIdea product, personal data and credit card information is encrypted as it passes over the internet. Your credit card number is not kept or recorded by ObviousIdea or our computers – it is simply passed through to the credit card company to complete the purchase. In this respect, buying a product from ObviousIdea is similar to a credit card purchase at any store. Neither ObviousIdea nor the store keeps your credit card number on file.

COPYRIGHT
ObviousIdea products may only be used to create backup copies or private copies/fair use copies (if allowed by your national laws) and for no other purpose. By downloading our software you agree to use it only as permitted.
ObviousIdea cannot be held responsible for the fraudulent use of any of its software and/or services.
The customer/user will be held solely responsible for any acts; such as copyright infringement. ObviousIdea reminds you that you have to respect any national copyright act, such as DMCA, EUCD, TRIPs agreements or others.
ObviousIdea cannot be held responsible for facts independent of ObviousIdea, such as but not limited to network access break, hijacking, and/or data loss.
ObviousIdea cannot be held as liable for any use not in compliance with these general usage conditions.
ObviousIdea cannot be held responsible for any content and/or policies of any linked web sites, in particular advertiser links.
ObviousIdea cannot be held responsible in any way for any judicial proceedings brought against the user either directly or indirectly from using any ObviousIdea services/products
ObviousIdea can modify these conditions without prior notice and at its sole discretion.