WIC Codec Pack pour Appareil Photo Numérique (Au format RAW)

Si vous recherchez des informations sur Windows Image Component (WIC), nous vous recommandons de lire la Article de Wikipedia.

Si vous avez un appareil photo numérique reflex numérique comme Canon, Nikon, Sony, Panasonic et vous photographiez au format RAW, un codec WIC appropriée est nécessaire pour lire ces fichiers RAW.
Vous pouvez vérifier avec le fabricant de votre appareil photo si elles offrent un codec pour votre modèle.

En tant que solution simple, nous recommandons Fast Picture Viewer Codec, qui va non seulement vous permettre de lire la plupart des fichiers RAW, mais aussi pour optimiser la vitesse de lecture et d'orientation de l'image des vignettes JPEG dans Windows.

Acheter FastPicture Viewer WIC Codec, qui va lire la plupart des formats de photo et de fixer également la rotation JPEG en vue de pouce de l'Explorateur Windows. Prend en charge toutes les versions de Windows à partir de Windows XP SP3 vers Windows 10 (32 et 64 bits).

alternatives gratuites

Sous Windows 10: Raw Image Extension de Microsoft ajoute le support pour les images capturées dans des formats de fichiers bruts par de nombreux appareils photo numériques reflex numériques. nécessite Windows 10 Mai 2019 Mise à jour (Version 1903) ou plus tard.

Sous Windows 7: Microsoft Pack de caméra est une alternative gratuite de Microsoft pour supporter les formats d'appareils photo numériques (Canon tel que, Nikon, Panasonic, Sony, etc.) dans votre logiciel de retouche photo. Prise en charge de Windows 7 et Vista (SP2).

WIC Codec Pack for Digital Camera (RAW format)

If you are looking for information about Windows Image Component (WIC), we recommend to read the Wikipedia article.

If you have a DSLR digital camera such as Canon, Nikon, Sony, Panasonic and you are shooting in RAW format, an appropriate WIC codec is required to read those RAW files.
You can check with your camera manufacturer if they offer a codec for your model.

As a simple solution we recommend the Fast Picture Viewer Codec, which will not only allow you to read most RAW files, but also to optimize read speed and image orientation of JPEG thumbnails in Windows.

Buy FastPicture Viewer WIC Codec, which will read most photo formats and also fix the JPEG rotation in thumb view of Windows Explorer. Supports all Windows versions from Windows XP SP3 to Windows 10 (32 and 64 bit).

Free alternatives

Windows 10: Raw Image Extension from Microsoft adds support for images captured in raw file formats by many digital DSLR cameras. Requires Windows 10 May 2019 Update (version 1903) or later.

Windows 7: Microsoft Camera Pack is a free alternative from Microsoft to support digital camera formats (such as Canon, Nikon, Panasonic, Sony etc.) in your photo editing software. Supports Windows 7 and Vista (SP2).