Mentions légales

En visitant ce site web, vous confirmez que vous avez lu cet avertissement et que vous totalement d'accord aux conditions suivantes usage général. Si ce n'est pas, S'il vous plaît annuler votre visite immédiatement.

AVIS SPÉCIFIQUE AUX DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB

ObviousIdea permet aux visiteurs et aux clients d'utiliser le document du site Web (logos, slogans, captures d'écran, conçoit les droits d'auteur, ou le contenu) pour un usage privé et avec leur origine clairement mentionnés. L'utilisation de ce document à toute autre fin est expressément interdite par la loi, et peut entraîner des peines sévères.

RESPONSABILITÉ EDITEUR

L'éditeur ne peut être tenu responsable des dommages utilisateur, expresse ou implicite, liés à l'utilisation de toute partie de ce site Web.

L'utilisateur est responsable de tous dommages, directe ou indirecte, matériels ou immatériels fait par la faute de son / sa propre ObviousIdea et / ou à toute tierce partie utilisant ce site Web et des services connexes. L'utilisateur peut recevoir une amende à payer une indemnité aux ObviousIdea pour tout dommage causé.

ObviousIdea ne peut pas être tenu pour responsable de faits indépendants de ObviousIdea, tels que mais non limité à briser l'accès au réseau, détournement, et / ou perte de données.
ObviousIdea ne peut être tenu comme responsable pour toute utilisation non conforme à ces conditions générales d'utilisation.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable de tout contenu et / ou politiques de tout les sites web liés, dans les liens annonceur particulier.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable en aucune façon pour toute procédure judiciaire intentée contre l'utilisateur, soit directement ou indirectement de l'utilisation de tous les services ObviousIdea / produits

CONFIDENTIALITÉ

Nous sommes conscients de l'inquiétude croissante des utilisateurs d'Internet concernant la distribution généralisée de leurs renseignements personnels, et nous prenons d'importantes mesures pour protéger nos clients’ et les visiteurs’ la vie privée. Nous ne demandons pas, recueillir ou stocker des informations personnelles si vous naviguez sur notre site Web.

Si vous nous contactez au sujet d'un de nos produits, Nous ne vendons jamais, commerce, ou autrement partager vos informations privées avec une autre société ou organisation. Nous ne vous envoyons pas aussi e-mail ou par courrier postal sans rapport avec le produit qui vous intéresse.

Un cookie est un morceau de données stockées sur votre disque dur qui des informations de référence vous concernant sur nos serveurs. Utilisation d'un cookie n'est en aucune façon lié à aucune information personnellement identifiable tandis que sur notre site. Nous utilisons des cookies pour fournir une expérience de navigation améliorée sur notre site web. Si vous rejetez le cookie, vous pouvez avoir des difficultés à accéder à certaines fonctionnalités de notre site web.

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites. ObviousIdea EURL est pas responsable des pratiques de ces autres sites de la vie privée. Nous vous encourageons à être vigilant lorsque vous quittez notre site et à lire les déclarations de chacun et de chaque site web qui collecte des informations personnellement identifiables confidentialité. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web.

Ces mesures, avec notre conviction que c'est à l'individu de déterminer qui reçoit et qui peut être faite de leurs renseignements personnels, veiller à ce que les renseignements présentés sur notre site sera gardé confidentiel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît nous contacter en utilisant le formulaire dans notre section de support.

Les renseignements personnels sont détenus par ObviousIdea dans un fichier client. Vous pouvez accéder à vos informations données personnelles, demander des modifications, de rectification et / ou la suppression (l'article 34 de la loi française "Informatique et Liberté") en contactant: contact@obviousidea.com

COPYRIGHT

Produits ObviousIdea ne peut être utilisé pour créer des copies de sauvegarde ou copie privée / exemplaires d'utilisation équitable (si c'est permis par votre législation nationale) et pour aucune autre fin. En téléchargeant notre logiciel, vous acceptez de les utiliser seulement dans la mesure permise.
ObviousIdea ne peut être tenu responsable de l'utilisation frauduleuse de l'un de ses logiciels et / ou services.
Le client / utilisateur sera tenu pour seul responsable pour tout acte; tels que l'infraction de copyright. ObviousIdea vous rappelle que vous devez respecter toute loi sur le copyright nationale, tels que DMCA, EUCD, Accords ADPIC ou d'autres.

L'utilisation de notre logiciel est accordée à tout le monde avec la limite de temps d'essai raisonnable, ou un temps illimité pour les utilisateurs enregistrés.

ObviousIdea pouvez modifier ces conditions sans préavis et à sa seule discrétion.

Legal Disclaimer

By visiting this web site, you confirm that you have read this disclaimer and that you totally agree to the following general usage conditions. If not, please cancel your visit immediately.

NOTICE SPECIFIC TO DOCUMENTS AVAILABLE ON THIS WEB SITE

ObviousIdea permits visitors and customers to use the web site document (logos, slogans, screen shots, copyrighted designs, or content) for private use and with their origin clearly mentioned. The use of such document for any other purpose is expressly prohibited by law, and may result in severe penalties.

EDITOR RESPONSIBILITY

The editor cannot be held liable for user damage, either express or implied, linked to using any part of this web site.

The user is responsible for all damage, direct or indirect, material or immaterial done by his/her own fault to ObviousIdea and/or to any third party using this web site and related services. The user can be fined to pay indemnity to ObviousIdea for any damages caused.

ObviousIdea cannot be held responsible for facts independent of ObviousIdea, such as but not limited to network access break, hijacking, and/or data loss.
ObviousIdea cannot be held as liable for any use not in compliance with these general usage conditions.
ObviousIdea cannot be held responsible for any content and/or policies of any linked web sites, in particular advertiser links.
ObviousIdea cannot be held responsible in any way for any judicial proceedings brought against the user either directly or indirectly from using any ObviousIdea services/products

PRIVACY POLICY

We are aware of the growing concern of Internet users regarding the widespread distribution of their personal information, and we take great measures to protect our customers’ and visitors’ privacy. We do not request, collect or store personal information if you browse our Web site.

If you contact us regarding one of our products, we never sell, trade, or otherwise share any of your private information with any other company or organization. We also do not send you e-mail or postal mail unrelated to the product you are interested.

A cookie is a piece of data stored on your hard drive that reference information about you on our servers. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information while on our site. We use cookies to provide an enhanced browsing experience on our web site. If you reject the cookie, you may have trouble accessing some features on our web site.

This web site may contain links to other sites. ObviousIdea EURL is not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by this Web site.

These measures, along with our belief that it is up to the individual to determine who receives and what may be done with their personal information, ensure that any information submitted on our site will be kept confidential. If you have any questions or concerns, please contact us using the form in our support section.

Personal information is held by ObviousIdea in a client file. You can access to your personal data information, ask for modification, rectification and/or deletion (article 34 of the French law “Informatique et Liberté”) by contacting: contact@obviousidea.com

COPYRIGHT

ObviousIdea products may only be used to create backup copies or private copies/fair use copies (if allowed by your national laws) and for no other purpose. By downloading our software you agree to use it only as permitted.
ObviousIdea cannot be held responsible for the fraudulent use of any of its software and/or services.
The customer/user will be held solely responsible for any acts; such as copyright infringement. ObviousIdea reminds you that you have to respect any national copyright act, such as DMCA, EUCD, TRIPs agreements or others.

The usage of our software is granted to everyone with the limit of reasonable trial time, or unlimited time for registered users.

ObviousIdea can modify these conditions without prior notice and at its sole discretion.