Achat et licences – Q&R

Foire aux questions sur l'achat et de licence

Quand vais-je recevoir ma clé de licence?
Comment débloquer le logiciel?
Comment puis-je recevoir ma facture?
Pendant combien de temps les licences sont-elles valides?
Sur combien d'ordinateurs puis-je activer ma licence?
Pourquoi ma licence est bloquée, lorsque je tente de déverrouiller le logiciel?
Comment mettre à jour une ancienne version?
Puis-je obtenir un remboursement?
logiciels craqués, licences illégales

autres sujets:

Light Image Resizer

L'Imprimante GreenCloud


Quand vais-je recevoir ma clé de licence?

Les clés de licence sont livrées par email dès que votre paiement a été confirmé. Habituellement, cela ne prend que quelques minutes quand le paiment est fait par carte de crédit ou PayPal. Le traitement d'autres types de paiement peut prendre plus de temps, en particulier les virements bancaires.
En cas de commande directe à partir de notre site Web par Paypal, Sachez que la clé est automatiquement envoyé à l'adresse e-mail par défaut de votre compte PayPal. Beaucoup de messages du support technique sont à cause des adresses e-mail obsolètes dans les comptes PayPal, alors pensez à mettre à jour votre compte .

Si vous ne recevez pas vos informations de licence après 15 minutes, alors que le paiment est validé, nous contacter .


Comment débloquer le logiciel?

Après avoir lancé le logiciel, cliquez sur le bouton Débloquer x. Entrez ensuite votre adresse e-mail utilisée pour l'achat et la clé de licence. Les deux peuvent être trouvés dans votre confirmation de commande.

Remarque: S'il vous plaît !!! imprimer ou enregistrer vos données de licence dans le cas où vous en avez besoin à nouveau, car nous ne pouvons pas garantir un renvoi en cas de négligence de sauvegarde (avoir ses emails stockés en ligne est une bonne pratique).


Comment puis-je recevoir ma facture?

Si vous avez acheté via 2Checkout, vous pouvez télécharger à tout moment de la facture. Il suffit de vous connecter à votre compte ici, et accédez à la section Historique des commandes.

Si vous avez acheté via PayPal directement, la facture est envoyée avec la confirmation de votre commande à l'adresse e-mail enregistrée avec votre compte PayPal.


Pendant combien de temps les licences sont-elles valides?

Les licences sont valables pour la version principale / majeur que vous avez acheté, et toutes les mises à jour mineures indéfiniment.

exemple pour Light Image Resizer 5:
Mises à jour gratuites pour les versions 5.x (5.1, 5.2, etc.) sont inclus.


Sur combien d'ordinateurs puis-je activer ma licence?

Nous permettons à des licences d'utilisateur unique à utiliser sur un maximum de deux ordinateurs que vous possédez, par exemple un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Si vous avez besoin de plus d'activations, vous pouvez acheter des licences supplémentaires à prix réduit: Acheter plus de licences

Si vous avez atteint votre nombre autorisé d'activations de licence en raison d'un nouvel ordinateur, réparation ou pour des raisons matérielles, envoyer une copie de la preuve d'achat ou de la facture et nous contacter , mais ATTENTION noter que le traitement peut prendre plusieurs jours.


Pourquoi ma licence est bloquée, lorsque je tente de déverrouiller le logiciel?

Dans le cas d'un remboursement, retractation, ou commande frauduleuse, les licences associées sont invalidées, et ne peuvent plus être utilisé pour déverrouiller le logiciel. De même pour les clés de licence qui ont été volées, ou rendues publiques par tout moyen.

Dans le cas où un trop grand nombre d'activations ont été effectuées pour votre licence, S'il vous plaît voir la question précédente.


Comment mettre à jour une ancienne version?

Contrairement à des mises à jour mineures (4.0 > 4.1), des améliorations importantes ne sont pas gratuites (4.x > 5.x), mais nous offrons une remise pour les clients existants. Si vous installez une nouvelle version majeure, avec une ancienne licence, le logiciel devrait vous proposer de mettre à niveau votre licence. Ou tout simplement acheter une licence depuis notre boutique.

Les clients qui ont acheté une version antérieure moins de 6 mois avant la sortie de la nouvelle version majeure sont éligibles pour une mise à jour gratuite. merci de nous contacter avec les détails de votre licence (adresse e-mail utilisée pour acheter la licence précédente).


Puis-je obtenir un remboursement?

Lire notre Politique de remboursement.


logiciels craqués, licences illégales

En utilisant des cracks pour Light Image Resizer , en série piraté ou générateurs de clés vous avez toutes les chances d'endommager votre ordinateur, infecter votre ordinateur avec des virus, ou exposer vos données aux pirates. Éloignez-vous des offres louches ou trop belles, et seulement acheter sur notre site: Boutique ObviousIdea


Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Trouvez ici plus de sujets:

Light Image Resizer

L'Imprimante GreenCloud

Purchase and Licensing – FAQ

Frequently asked questions about purchase and licensing

When will I receive my license key?
How to unlock the software?
How long are licenses valid?
On how many computers can I activate my license?
How to upgrade from an old version?
Why is my license blocked, when I try to unlock the software?
Can I get a refund?
Cracked software, illegal licenses


When will I receive my license key?

License keys are delivered by email as soon as your payment has been confirmed. Usually it takes just a few minutes when paid by credit card or PayPal. Processing for other payment types may take longer, especially wire transfers.
In case of direct PayPal orders from our web site, be aware that the confirmation is sent automatically to the default email address of your PayPal account. A lot of support cases are due to outdated email addresses in PayPal accounts, so make sure to update your account.

If you didn’t receive your license information after 15 minutes, and the payment has been completed already, contact us.


How to unlock the software?

After launching the software, just click the Unlock button. Then enter your email address used for purchase and your license key. Both can be found in your order confirmation.

Note: Please print or save your license details in case you need it again later, as we can not guarantee that we will be able to provide it indefinitely (email in the cloud is a good practice).


How long are licenses valid?

Licenses are valid for the major version you purchased, and all minor updates indefinitely.

Example for Light Image Resizer 5:
Free updates to all further 5.x versions (5.1, 5.2, etc.) are included.


On how many computers can I activate my license?

We allow single user licenses to be used on up to two computers you own, for example a desktop and a laptop machine. In case you need more activations, consider to buy more licenses (there are volume discounts when you order).

If you reached your allowed number of license activations because of a new computer, repair or hardware reasons, please provide a copy of the proof of purchase or invoice and contact us, but please note that processing can take several days.


How to upgrade from an old version?

Unlike minor updates (4.0 > 4.1), major upgrades are not free of charge (4.x > 5.x), but we offer discounts for existing customers. If you install a new major version, and have an old license, the software should offer you to upgrade your license. Or just buy a license from our shop.

Customers who purchased a previous version less than 6 months before release of the new major version are eligible for a free upgrade. Please contact us with your license details (email address used to purchase the previous license).


Why is my license blocked, when I try to unlock the software?

In case of a refund, chargeback, or fraudulent order, the associated licenses are invalidated, and can no longer be used to unlock the software. The same applies to license keys which are stolen, or made public by any means.


Can I get a refund?

Please read our Refund Policy.


Cracked software, illegal licenses

Using Light Image Resizer cracks, hacked serials or key generators can cause crashes, infect your computer with viruses, or expose your data to hackers. Stay away from shady offers, and only buy from our website: ObviousIdea Shop


Not what you were looking for? Find more topics here:

Light Image Resizer

GreenCloud Printer