Light Image Resizer est disponible

Après des années de versions de maintenance seulement, il y a une marque nouvelle version majeure… appelé Light Image Resizer 5 !!!
S'il vous plaît noter que cette mise à jour ne sont pas une mise à jour normale! Donc, il est pas gratuit pour tous les utilisateurs existants. Les utilisateurs de la version 4, qui a acheté il y a moins de six mois, peuvent contacter le support avec leur numéro de commande ou de l'ordre email pour une mise à jour gratuite à v5.
Les gens qui ont perdu leur ancienne version, s'il vous plaît pensez à sauvegarder vos informations que nous ne pouvons pas gérer autant de courriels de soutien pour l'instant. Désolé pour le dérangement.
Les utilisateurs existants de Light Image Resizer 4: Propriétaire de rabais sur une mise à niveau de licence avec ce lien, et entrez votre clé de licence existante:

https://www.obviousidea.com/upgrade/

Pour savoir ce qui est nouveau, S'il vous plaît, vérifiez le l'historique des versions.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus! Passez le mot à propos de la nouvelle version!

Fabrice Meuwissen
PDG ObviousIdea

 

Imprimante GreenCloud mise à jour et 1 année d'activité !

En Décembre 2011 nous avons été heureux de vous présenter une nouvelle application L'Imprimante GreenCloud, publié en version bêta, nous l'avons mis à jour ces derniers mois, et nous avons maintenant une application très fiable.

GreenCloud sauverLe but de l'imprimante GreenCloud est d'optimiser votre imprimante existante en installant un pilote virtuel. Au lieu d'imprimer directement à partir de votre traitement de texte, navigateur, ou lecteur de PDF, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue GreenCloud pour changer et optimiser votre consommation d'encre en 1 clic.
Si vous êtes un chasseur de réduction des coûts, l'encre est la partie la plus coûteuse de l'impression (que ce soit à la maison ou au bureau), mais du point de vue développement durable, économiser du papier est très respectueux de l'environnement, ça réduit les déchets. GreenCloud réduit également la frustration liée à l'impression des pages non désirées.

Nous sommes fiers de dire que notre logiciel a été activement utilisé par plus de 88 000 utilisateurs ! qui ont imprimé plus de 4.4 million de pages avec notre logiciel. Nous avons évité d'imprimer au moins 282 000 pages (Format A4 ou lettre) et cela fait environ 1 tonne et 400 kg de papier pur! Nous sommes très heureux de voir des gens utiliser l'application et d'avoir aussi des données pertinentes pour voir combien et où nous avons aidé à sauver la planète.

Ce n'est pas encore beaucoup , mais c'est un très bon début, c'est pourquoi nous avons besoin de VOUS. Si vous n'avez pas essayé le produit, Téléchargez GreenCloud, il existe une version gratuite pour particulier à votre domicile. Si vous l'avez utilisée, si vous l'avez aimée ou pas, s'il vous plaît, envoyez quelques mots sur notre page Facebook pour nous aider à faire mieux.

Si vous travaillez dans une association, une entreprise, à l'université, ou dans le monde de l'éducation qui a un grand nombre d'utilisateurs et d'ordinateurs, qu'ils sachent que nous sommes ouverts à discuter d'une licence de site et que nous voulons compléter notre liste de références. N'hésitez pas, nous contacter !

Partager cet article sur votre mur Facebook , s'il vous plaît, laissez un commentaire et soutenez-nous, cela vous prend quelques secondes, mais vous pouvez faire la différence.

cuteanimalpics39 Si vous ne partagez pas, nous allons tuer ce bébé écureuil! … hmm… ce que nous entendons, c'est que nous tuons les forêts et il sera sans-abri!

Le neuromarketing chez disney

Neuromarketing in disney

Vous vous demandez quel est le rapport avec le titre de cette article et ObviousIdea ? c'est à cause de l'un de nos projets Emoscale actuelle est d'environ Neuromarketing, nous avons trouvé cet article exclusif pour illustrer ce que nous pourrions faire dans l'avenir avec un cas d'une société chaque connaît et qui ferait avantages de Neuromarketing.

Le neuromarketing à Disney

La marque Disney est l'un des plus reconnaissables dans le monde. Des millions et des millions de personnes tour à travers le monde dans les enfants à la seule vue des oreilles de Mickey Mouse. La machine marketing de Disney est tellement englobant qu'ils ont créé leur propre univers dans lequel leurs produits et leur message vit. Il n'est pas surprenant que les appels géant du divertissement à tous nos sens.
Avec une telle grande, variée empire Disney peuvent bombarder les sens de façon implacable. Les films, les chants et les parcs à thème. En faisant appel à toute la gamme des émotions, Disney peut s'implanter dans la psyché du public. Les sens les plus évidentes qui sont lancé un appel à se voir et d'entendre. Succès de Disney donné naissance à des industries de dessin animé et du film. Enfants et adultes où charmés par leurs simplistes pourtant avec du charme intelligents aventures comiques.

Bliss sensorielle totale

Le milieu dans lequel pénètre le meilleur Disney de tous les sens est le parc à thème. Ici, ils peuvent physiquement créer leur propre monde, manipuler l'environnement et donc de manipuler leurs réactions invités. Vue, son, odeur, goût et le toucher sont tous fait appel à. Rien n'est laissé au hasard et chaque détail a été soigneusement étudié. Pour un endroit qui vise à créer une multitude de réactions et sentiments, une planification rigoureuse est primordiale pour éviter de s'opposer et de confusion.

En outre, que le public des parcs à thème Disney est si vaste et si varié, les parcs doivent être prudents dans leur efforçons de ne pas s'aliéner personne. Chaque individu démographique et réagissent différemment à chaque sensation sensorielle donc il ya une bataille constante pour faire appel à autant de personnes que possible. La recherche et le développement stricte est assurée par le département marketing de Disney dans la névrose gens à découvrir des modèles communément attrayants, sons, sent, les goûts et les sentiments.

Disney Smells

En créant «Disney Odeurs’ les parcs, on peut se plonger dans le subconscient invités et y rester longtemps après leur départ. Faire fort, odeurs distinctives, Disney favorise chaque trajet et de la personnalité individuelle et le caractère des zones. Création d'une expérience englobante, il est d'autant plus impressionnant, agréable et impressionnant lors de la visite.

Par exemple: beaucoup de Pirates des Caraïbes à travers les manèges des parcs Disney différentes partout dans le monde partagent un parfum distinctif. Une odeur légèrement moite et chaude est créée à ajouter à l'authenticité de l'expérience simulée.

Chaque zone de chacun des parcs est représenté par son odeur caractéristique propre. Main Street USA est la première zone que vous vous approchez en entrant dans cinq des parcs Disney à travers trois continents et tous partagent l'odeur caractéristique d'accueil de vanille.

En plus de l'expérience plus agréable et impliquant à la fois, les odeurs distinctives coller avec les clients pour une longue période. Une des équipes marketing des mouvements les plus intelligents faisait les odeurs possible de reproduire. Beaucoup de gens vont alors découvrir ces senteurs après leur voyage dans un parc Disney et il ya l'esprit peut être momentanément transporté. Si les gens se rendent compte où l'odeur est de, ils peuvent être invités à revenir. Même si il ya un saut de la foi de l'implantation de l'odeur dans une banque mémoire des individus à répéter personnalisée, Disney ne jamais laisser une pierre non retournée en termes de captiver leur auditoire.

Température

La plupart des parcs Disney sont dans les régions avec des climats très chauds comme la Floride et la Californie. Parfois, ces conditions et de climats peut devenir très inconfortable. Plutôt que de se laisser abattre par ce ou d'essayer de résoudre le problème complètement, Disney l'utiliser à leur avantage tout à fait. Le meilleur exemple serait le moment et la mise en place de la climatisation. Beaucoup d'invités dans le parc de Floride entrer sur le monorail. Les stations qui desservent cette monorail ne sont que légèrement conditionné. Cela laisse

les invités encore chaud et, dans certains cas, mal à l'aise. Toutefois, le moment où ils entrent sur le train réel, les coups puissants climatiseurs. Afin de les rafraîchir instantanément et signifiant leur ascension dans le parc Disney et un monde complètement différent. Le soulagement parmi les invités est palpable et l'esprit est améliorée avant même de franchir le seuil dans le parc.

Il ya beaucoup d'endroits à l'intérieur des parcs qui offrent aux invités une évasion de la chaleur, car il peut être une journée très longue et chaude pour toute la famille à partir du moment où ils sortent du véhicule ils ont ramassé beaucoup de personnes de la location de transporteur jusqu'à ce qu'ils retournent. Les lignes de la file d'attente sont souvent internes ou recouverts pour protéger les gens la queue du soleil éclatant. Chaque région a toujours un certain nombre d'attractions internes pour la même raison. Également, il ya beaucoup d'endroits où vous pourrez vous reposer, consommer ou utiliser le WiFi pour parcourir l'Internet pour des nouvelles de la maison, plans pour le reste des paquets de vacances ou à large bande.

Sons

Disney ont une riche histoire musicale. Les tons et les notes que les enfants et les adultes connaissent et aiment prévale dans les parcs. À partir des souches élégantes du château de Cendrillon au thème gênant de Son un petit monde, la musique pénètre les esprits de tous ceux qui l'entendent.
Disney a forgé sa réputation comme l'un des géants du divertissement moderne et d'affaires à travers le film qualifiée faisant. Il est en train de consolider cette position par le biais intelligente englobe tout, commercialisation dévorante pour tous les sens.

et toi ?

Qu'en pensez-vous ? quelle est votre histoire personnelle avec le monde de Disney ? tout film préféré ? une histoire à partager ?

Écrit par Eve Pearce pour Obviousidea

ObviousIdea – 3e place au week-end des Startup à Montpellier pour Emoscale

ObviousIdea fait beaucoup de choses différentes et l'un des nouveau projet que nous jouions était un logiciel neuromarketing. ObviousIdea obtenu le 3e prix au concours de Montpellier Week end de démarrage, grâce à l'équipe qui m'a rejoint pour le week-end, et voici le Emoscale communiqué de presse en français
En savoir plus

Le logiciel pour Imprimante GreenCloud remporte l'Eco-Award des ANEDD

5 Avril, Toulouse, France.

GreenCloud imprimante à partir ObviousIdea remporté l'éco-attribution du 6e étudiant semaine de la conférence nationale pour la durabilité. Cet évènement a été organisé à l'ESC , à Toulouse.
En savoir plus

Témoignages imprimante GreenCloud

Ici vous pouvez voir des témoignages réels sur nos utilisateurs ! s'il vous plaît utiliser la fonction de commentaires au bas de la page ou contactez-nous pour ajouter le vôtre !

Dites-nous pourquoi vous l'utilisez, les résultats ( économie, réaction ) et suggestions pour la future version.

 

Nick Aitkin, Responsable de la production, Schoolzine a déclaré le 23 Mars

L'interface de GreenCloud est rapide et facile à utiliser et a réduit considérablement nos coûts d'impression en réduisant la quantité de papier et d'encre que nous utilisons lors de l'impression des documents à partir de Outlook et les En savoir plus

Obviousidea fait l'acquisition de WPSubscribers

WPSubscribers est un plugin WordPress pour collecter intelligemment les adresses emails, afficher des alertes, et promouvoir vos services.

ObviousIdea.com lui même est un site WordPress et utilise WPSubscribers depuis plusieurs mois. Vous pouvez voir une fenêtre d'avertissement pour vous abonner à notre bulletin d'information ou télécharger une nouvelle version de nos applications.
En savoir plus

Light Image Resizer v5 is available

After years of maintenance release only , Light Image Resizer is coming to a new brand major version … called v5 !!!
unfortunately, this upgrade isn’t an update ! so it is not free software update. For people who bought a version 4 less than 6 months ago, you can contact the support with your order ID or order email for a free upgrade to v5.
for people who lost their old version 4, think about backup option as we can’t manage so many support emails for now. sorry for the inconvenience.
If you are an existing user of Light Image Resizer 4, you can claim for a rebate on renewal with this link :

http://www.obviousidea.com/upgrade/ 

and use your existing key.

About new changes : please check the change history file

Thanks to all our supported, share the words about new version

Fabrice Meuwissen
CEO ObviousIdea

 

GreenCloud Printer update and 1 year activity update

In December 2011 we were happy to introduce a new app GreenCloud Printer, released as a beta, we have been updating it for the last months, and now we have a very reliable application.

greencloud savingThe purpose of GreenCloud Printer is to optimize your existing printer by installing a virtual driver. Instead of printing directly from your text processing, browser, or PDF reader, you can use the GreenCloud dialog to change and optimize your ink usage in 1 click.
If you are a cost-saving hunter, the ink is the most expensive part of printing (whether if it is at home or the office), but on sustainability point of view, saving paper is very eco-friendly, it reduces waste. It also just reduces the frustration to be printing unwanted pages.

We are proud to say our software has been actively used by more than 88 000 users ! who have printed more than 4.4 million pages with our software. We avoided to print at least 282 000 pages (A4 or letter format) and this makes about 1 ton and 400 kgs of pure paper! We feel very happy to see people using the app to also have the relevant data to see how much and where have we helped to save the planet.

It’s not a lot yet, but it is a very good start, that’s why we need you NOW. If you haven’t tried the product, download GreenCloud, there is a free personal home version. If you have used it, whether you liked it or not, please post a few words on our Facebook page to help us to make it better.

If you are working in an association, corporation, university, or education with a lot of users and computers, know that we are opened to discuss a site license as we want to complete our reference list. Just contact us!

Share this post on your Facebook timeline, please comment and support us, it takes just a few seconds, but it can make a difference.

cuteanimalpics39  If you don’t share, we are going to kill this baby squirrel! … hmm… what we mean is that we are killing forests and he will be homeless!

Neuromarketing in disney

Neuromarketing in disney

You wonder what is the relationship with this article title and ObviousIdea ? it’s because of one of our current Emoscale project is about Neuromarketing, we found this exclusive article to illustrate what we could do in the future with a case of a company every knows and which would benefits of Neuromarketing.

Neuromarketing in Disney

The Disney brand is one of the most recognisable in the world. Millions upon millions of people worldwide turn into children at the mere sight of Mickey Mouse ears. The Disney marketing machine is so encompassing that they have created their own universe in which their products and their message lives. It is not surprising that the entertainment giant appeals to all of our senses.
With such a large, varied empire Disney can bombard the senses in relentless fashion. The films, the songs and the theme parks. By appealing to the whole range of emotions, Disney can implant themselves in the psyche of the public. The most obvious senses that are appealed to are seeing and hearing. Disney’s success spawned from the cartoon and film industries. Children and adults alike where charmed by their simplistic yet charmingly intelligent comic adventures.

Total Sensory Bliss

The medium in which Disney best penetrates all of the senses is the theme park. Here they can physically create their own world, manipulate the surroundings and therefore manipulate their guests reactions. Sight, sound, smell, taste and touch are all appealed to. Nothing is left to chance and every minute detail has been carefully considered. For a location that aims to create a multitude of reactions and feelings, careful planning is paramount to avoid clashing and confusing.

Furthermore, as the audience of Disney theme parks is so wide and so varied, the parks have to be careful in their strive not to alienate anyone. Each demographic and individual react differently to every sensory sensation so there is a constant battle to appeal to as many people as possible. Strict research and development is undertaken by the marketing department at Disney into people neurosis to discover commonly appealing patterns, sounds, smells, tastes and feelings.

Disney Smells

By creating ‘Disney Smells’ the parks can delve into the guests subconscious and remain there long after their departure. Making strong, distinctive smells, Disney furthers each ride and areas individual personality and character. Creating an all encompassing experience makes it all the more impressive, enjoyable and awe-inspiring during the visit.

For example: many of the Pirates of the Caribbean rides throughout the different Disney parks all over the world share a distinctive scent. A slightly muggy and warm smell is created to add to the feigned authenticity of the experience.

Every area of each of the parks is represented by their own distinctive smell. Main Street USA is the first area that you approach upon entering five of the Disney parks across three continents and all share the distinctive welcoming smell of Vanilla.

As well as making the experience more enjoyable and involving at the time, the distinctive smells stick with guests for a long time. One of the marketing teams most intelligent moves was making the smells possible to replicate. Many people will then experience these scents after their trip to a Disney park and there mind may well be momentarily transported back. If the people realise where the smell is from, they may be urged to return. Even though there is a leap of faith from implanting the smell in an individuals memory bank to repeat custom, Disney never leave a stone unturned in terms of captivating their audience.

Temperature

Many of the Disney parks are in areas with very hot climates such as Florida and California. At times these conditions and climates can become very uncomfortable. Rather than being deterred by this or trying to alleviate the problem completely, Disney use it to their advantage perfectly. The best example would be the timing and placing of the air conditioning. Many of the guests in the Floridian park enter on the monorail. The stations that serve this monorail are only slightly conditioned. This leaves

the guests still warm and in some cases uncomfortable. However the moment that they step onto the actual train, the strong air conditioner hits. Refreshing them instantly and signifying their ascent into the Disney park and a completely different world. The relief amongst the guests is palpable and the spirit is improved even before crossing the threshold into the park.

There are many places inside the parks that provide the guests with an escape from the heat, since it can be a very long and hot day for the family from the moment they get out of the vehicle they picked up from the people carrier hire lot until they return. The queue lines are often internal or covered to protect people lining up from the glaring sun. Each area always has a number of internal attractions for the same reason. Also, there are a lot of places where guests can rest, eat or use the WiFi to scour the internet for news from home, plans for the rest of the holiday or broadband packages.

Sounds

Disney have a rich musical history. The tones and notes that children and adults know and love prevail all around the parks. From the elegant strains of Cinderella’s castle to the annoying theme from Its a Small world, the music penetrates the minds of all who hear it.
Disney forged its reputation as one of the powerhouses in modern entertainment and business through skilled film making. It is currently consolidating that position through clever all encompassing, consuming marketing for every senses.

and you ?

what do you think ? what is your personal story with Disney world ? any favorite movie ? any story to share ?

Written by Eve Pearce for Obviousidea

GreenCloud Printer Testimonials

Here you can see REAL testimonials about our users ! please use the comments feature at the bottom of the page or contact us to add yours !

Tell us why you use it, the results ( saving, feedback ) and suggestions for future version.

 

Nick Aitkin, Head of Production, Schoolzine said the 23rd of March

The Green cloud interface is quick and easy to use and has cut our printing costs considerably by reducing the amount of paper and ink we use when printing documents from outlook and the Read more